Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
13 décembre 2012

Des news

gif-bonjour-bienvenue-17

 

Un petit message pour rassurer celles qui m'ont demandées des news, je suis peu présente depuis ce week end car dimanche j'ai fait un mini marché de noël.

Mini par sa taille 3 exposants et ses clients 4 clientes............. sans commentaire....

Et depuis mardi j'étais mal fichue j'ai récupéré les microbes de mes 2 petites filles et hier soir j'ai fini avec plus de 39° et complément vidée mais bon les puces sont là car les parents travaillent on a l'air chouette avec chacune ses paquets de médocs...

Voilà mais ne vous inquiétez pas je vais revenir vite car j'ai des choses à vous montrer, ce soir peut être je suis de repos

En attendant je vais donner le bib à Léa

Bonne et belle journée ici pas de neige pour l'instant et les routes sont bien salées

 

gif-amis-2

Publicité
Commentaires
I
Prends soin de toi !<br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
P
Prends soin de toi et soignez-vous bien !<br /> <br /> big bisouxxx
T
Et ben en effet y'avait pas grand monde, pourtant ça attire souvent les gens les marchés de Noel ! ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bon rétablissement, soigne-toi ! Il faut etre en forme pour les fêtes !
R
oh zut alors pour le salon !!!!!! aie aie soigne toi bien !!! bisous sans microbes
I
Il faut bien te soigner et rester au chaud, si possible!!!!<je t'appellerai ce soir puisque tu es en repos.<br /> <br /> bon après-midi et bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité