Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
15 décembre 2012

Calendrier de l'avent 2ème semaine

gif-bonjour-bienvenue-43

 

Me revoilà avec le calendrier de l'avent 2ème semaine de cadeaux

calendrier de l'avent 001

En détail

calendrier de l'avent 003

Une toile à broder rose hummm, une paire de ciseaux rose...une pendouille à ciseaux rose également et un dé de Camargue

calendrier de l'avent 004

Voilà un jolis coussinet, 4 charms et une boite de douceur je l'ai commencée mais j'ai été raisonnable je n'en ai mangé que 4...

Encore merci à toi Caro que des merveilles reçues

Je vous souhaite un bon week end

gif-amis-1

Publicité
Commentaires
V
Tu as reçu de beaux cadeaux!!!!Désolée de ne pas trop etre presente mais ma soeur à des problémes de santé et comme elle est seule je m'occupe d'elle.....<br /> <br /> J'espère que ta fille va bien et que Lèa net mamie vont mieux de leur bronchite!!!<br /> <br /> Bisous ma douce <br /> <br /> Vanille11
P
de bons euhhh beaux cadeaux roses<br /> <br /> bises
T
toujours de très belles choses !<br /> <br /> Bravo pour votre échanges ! <br /> <br /> BOnne semaine
C
Oh trop beaux tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
R
rhooooo trop beauuuux les kdos !!!!! gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité