Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
7 décembre 2012

Joyeux anniversaire

gif-anniversaire-34

 

Aujourd'hui ma dernière Anaïs fête ses 23 ans son première anniversaire en tant que maman, c'est là que je me rends compte que le temps file à une vitesse folle.

Mais pourquoi grandissez vous aussi vite ???

Ma puce je te souhaite un très Joyeux Anniversaire et Léa te dit " Bon Anniversaire Maman" je sais c'est encore un peu juste pour le dire mais l'année prochaine elle pourra.

 

Je te fais plein de gros bisous, profites à fond de ta journée je t'aime

Maman

 

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée

blinki bisous

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
Très Bon Anniversaire à Anaïs...c'est que le temps passe bien vite.....bisous et belle soirée à toi vanille11
.
Bon et joyeux anniversaire à Anaïs (avec du retard) ... et belle journée à toi. Gros bisous
C
Un joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Isab02
I
Joyeux anniversaire Anaïs et beaucoup de joie et de bonheur avec ta famille, bisous.
R
bon anniversaire à ta fille !!!!! bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité