Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
8 décembre 2012

Calendrier de l'avent 1 ère semaine

gif-bonjour-bienvenue-36

 

Et voilà déjà une semaine de passée pour ce mois, je vous remercie beaucoup pour vos gentils messages d'hier

pour l'anniversaire d'Anaïs.

 

Ce matin je viens vous montrer ce que j'ai découvert dans les paquets de la semaine confectionnés par mon  amie Caro

calendrier de l avent semaine1 001

Et voilà 7 jolis cadeaux

 

calendrier de l avent semaine1 003

Un joli tissus, de beaux fils, un coussinet emplit de lavande Hummmm ça sent bon!!!!!

calendrier de l avent semaine1 002

Un ruban, de la dentelle une jolie ATC

calendrier de l avent semaine1 004

De jolis boutons de noël et des sachets de thé avec leur repose infusette.

 

Voici une semaine de bonheur à ouvrir chaque matin mon petit paquet du jour, allez voir chez Caro ce qu'il y avait dans les siens.

A samedi prochain pour la suite avec 7 autres suprises.

Je vous souhaite une belle journée.

gif-fete-joyeux-noel-9

Véroniquexxx

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cet échange qui est très chouette, vous avez sur vous gâter mutuellement !
T
très bel échange entre vous 2 !!! ;-) <br /> <br /> Bonne journée.
P
belle semaine de cadeaux, de jolis ouvrages pour la nouvelle année
A
De trèsjolis cadeaux de la part de CRO Bravo. Gros bisous
A
jolis cadeaux!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité