Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
6 décembre 2012

Je continue dans la déco

gif-fete-joyeux-noel-11

 

Je n'ai pas eu ma puce hier du coup j'ai continué ma déco de noël dans la maison

 

 

gilet noel2 007

Mes santons ont les pieds dans la neige mais celle ci est chaude et ne fond pas.....

 

Mon sapin prend tournure aussi mais il me manque quelques boules dans le bas il y a eu de la casse dans le carton...

J'irai en chercher dès que possible demain surement.....

gilet noel2 004

Il me reste à installer mes bannières également, j'espère avoir le temps de finir avant le week end et vous où en êtes vous de vos décos ???

 

Bonne journée à vous

gif-etoiles-9

 

Publicité
Commentaires
V
rohhh quelle est belle ta deco de Noel!!!Dans nos regions l'esprit de Noel est peu present aussi c'est un plaisir que de decorer son interieur...les petits sont ravis!!!bisous ma belle <br /> <br /> Vanille11
F
Très jolie ta décoration. Pour ma part tout est encore dans les cartons. Je ne mettrai tout en place que le week-end prochain, et ce sera bleu et or. Comme mon petit fils sera là pour Noël je suis particulièrement motivée. Bises.
B
Superbe décoration bravo!<br /> <br /> Moi rien de rien et suis en pleine reflexion de savoir si je fais ou pas car vue que je bosse le 24 et le 25 mon homme va surement partir en normandie alorsa suivre<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
C
Une bien belle décoration ! Ta puce va s'émerveiller devant ton sapin.<br /> <br /> Moi, je n'ai pas commencé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
Bravo Véro!!! Super!! Ta puce va ouvrir de grands yeux!!!<br /> <br /> Ici, RIEN! Nous aurons peut-être les minous en garde pendant les fêtes......donc ce sera déco minimum!!!<br /> <br /> GROS BISOUS et bon courage pour ce soir.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité