Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
4 novembre 2012

Premiers souvenirs 2 (suite)

gif-bonjour-bienvenue-10

 

Je répare un petit oubli, plusieurs d'entre vous m'ont demandé si j'avais fini mes petites fleurs sur la frise de mon sal "Premiers souvenirs".

Et bien voici la preuve

patch noel 006

Tous les coeurs ont été brodés et tous les points arrières aussi et je peux vous dire qu'il y en avait....

ce qui nous donne à ce jour

patch noel 005

La suite vous la verrez demain, bon dimanche à toutes et tous,

le week end touche à sa fin pour beaucoup alors profitez en.

gif-amis-3

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot toutes ces petites fleurs!!!!Bisous
C
C'est super joli.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
c'est super joli <br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
.
Bravo ma belle, toujours pas eu le temps de le commencer ... j'ai rattrapé 2 sal sur 3 ... et je reprends finalement que mardi ... Gros bisous et bonne soirée
M
Superbe!!! Tu as bien avancé, pas évident avec le point arrière......!!!<br /> <br /> Grosses bises et bon courage pour cette dernière nuit!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité