Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
5 novembre 2012

Premiers souvenirs 3

gif-bonjour-bienvenue-36

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence et avec elle du repos je suis en récupération pour 2 semaines.....

Je vous présente la 3ème étape de notre sal, nous devions broder les premières photos de BB.

léa le 031112 004

On dirait des petites échographies...

léa le 031112 006

Il nous reste 4 cases à remplir j'ai hâte d'avoir la suite aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
quelle merveille ! de plus en plus beau!!!!bisous vanille11
R
c'est adorable, trop mimi bisous bisousr
S
Je suis sure que ce repos te fera du bien... bisous
V
c'ets vraiment de plus en plus beau <br /> <br /> bisousbisous
P
j'ai presque fini l'étape 2, pfiouuu c'est long ce tour de fleurettes<br /> <br /> bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité