Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
3 novembre 2012

Patch de noël 2

gif-bonjour-bienvenue-43

 

Ce matin je vous montre la seconde semaine de broderie sur mon Patch de Noël de chez "Jardin Privé" sal je le rappelle organisé par Noëlle.

J'ai continué mes carrés

patch noel 003

La cime du 2ème sapin a montré également le bout de son nez.

patch noel 004

On voit les paillettes sur ces photos là, j'aime toujours bien son rendu.

Bonne journée à vous elle risque d'être encore bien humide.

gif-amis-3

Véroniquexxx

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ça brille, c'est joliiii!!!!! Bisous
M
bravo ma belle elle est magnifique <br /> <br /> bisous bisous
V
magnifique!! j'aime beaucoup la toile que tu as choisis bravo ma belle ça va etre très beau!!! bisous et belle fin de journée!! vanille11
N
Effectivement on voit bien les paillettes, c'est très joli. Bravo.
P
très jolie ta toile, ce patchwork devient ravissant aussi<br /> <br /> bon dimanche
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité