Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 183
1 novembre 2012

Echange enveloppe "travaux d'aiguilles"

gif-bonjour-bienvenue-37

Il y a deux mois environ Katia proposait un échange d'enveloppe thème "travaux d'aiguilles" je m'étais donc inscrite et je devais gâter Albéna voici celle que je lui ai envoyée

 

enveloppe albéna 002

Le pique aiguille est un motif de la grille "la broderie c'est tout un art"

enveloppe albéna 003

Et ces modèles sont issus de l'agenda mango 2011

Avec un petit charms machine à coudre Singer au dos et un mètre ruban devant

Et doublée de rouge également

enveloppe albéna 006

Le tout fermé par un ruban rouge.

Mon enveloppe est bien arrivée à sa destinatrice, merci Katia pour l'organisation.

La mienne arrivera après les vacances.

Bonne journée à vous bon repos à celles et ceux qui y sont et bon courage à celles et ceux qui travaillent aujourd'hui

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
quelle est belle ton enveloppe! bravo!!bisous ma douce!!vanille11
A
merci encore pour cette belle enveloppe et à bientôt peut-être pour une nouvelle échange!
.
Bravo ma belle, elle est superbe cette enveloppe, j'adore !!!!! Gros bisous
S
Bonjour Véronique, très belle enveloppe.... Je vois que l'Agenda 2011 a toujours autant de succès.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
Très belle enveloppe !<br /> <br /> Bonne soirée à toi, chez moi elle sera pluvieuse et venteuse !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité