Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
26 octobre 2012

La broderie c'est tout un art 7

gif-bonjour-bienvenue-26

 

Nous revoilà avec notre folie et oui cela fait déjà deux semaines, voici mes quelques lignes supplémentaires (40 tout de même).

Avant

folie 12 10 12 001

Après

folie 001

Pas terrible l'avancée mais bon ca avance c'est le principal

folie 003

Je suis presque en bas de la toile j'espère y être la prochaine fois.

Allez voir mes copines où elles en sont Mimi , Véro et Seccotine je suis sûre qu'elles ont bien travaillé.

Bonne journée et ce soir bonnes vacances à celles et ceux qui y seront et à tous les enfants.

 

gif-amis-3

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
P
avec tous tes encours tu ne peux pas être partout, mais quelques points par ci et ton ouvrage avance<br /> <br /> bonne soirée
S
Je vois que tu es partie vers le bas... moi j'ai avancé sur la droite... Je penses faire le tour et ensuite je comblerais... à voir.<br /> <br /> Pleins de bisous juste pour toi.
V
ce choix de couleur est magnifique <br /> <br /> bisousbisous
V
mais si avance !!! et que c'est beau............j'adore !! tu es vraiment courageuse!!!!!bisous et bon week end!<br /> <br /> vanille11
B
çà avance,çà avance !!!courage véro !je te souhaite un bon week-end !bises!!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité