Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
27 octobre 2012

Patchwork de Noël 1

gif-bonjour-bienvenue-10

 

La semaine dernière Noëlle nous donnait le feu vert pour commencer notre sal "Patchwork de noël" de chez "Jardin privé", nous pouvons suivre ces étapes ou broder à notre rythme pour l'instant j'ai fait à ma sauce de même que pour les couleurs car je ne suis pas trop verte

patch noel1 001

Je le brode sur une toile blanche pailletée qui m'avait d'ailleurs été offerte par Noëlle pour mon anniversaire en juillet, ca ne se voit pas beaucoup sur la photo dommage car j'aime bien le rendu.

patch noel1 002

Comme vous le constatez il y aura plus de rouge que de vert.

A la semaine prochaine pour la suite.

Bon week end à toutes et tous

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
il est très beau aussi ce sal, bravo ma belle bises
V
mais tu n'arretes jamais!! que c'est beau!!!! tu as dejà bien avancé!bisous vanille11
S
Ca débute bien.<br /> <br /> Bisous
-
Très beau début, ta broderie me plait bien. Bizou
C
Moi aussi je préfère le rouge au vert de Noel!!!!! Bon début Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité