Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
25 octobre 2012

A la demande de ma fille

gif-bonjour-bienvenue-17

 

Depuis la reprise de son boulot ma fille a moins de temps libre et elle n'avait pas le temps de tricoter

hiver 003

ce joli modèle mais elle avait acheté la laine donc elle m'a demandée si je pouvais la faire

J'ai donc sorti les aiguilles et voilà un petit bout de la robe de commencer

léa parc 24 10 12 005

A suivre ...

Demain ce sera broderie avec notre folie.

Bonne journée

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
Quand je vois de telles réalisations, je regrette de ne savoir tricoter, snif snif, bravo.
C
Elle est vraiment très jolie cette petite robe avec ce nœud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
trop trop belle cette robe! elle va etre belle ta puce !!!bisous ma belle vanille11
P
oh trop jolie cette petite robe !!!<br /> <br /> big bisouxxx
A
C'est un très joli, montre nous vite la suite. Gros bisous Véronique
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité