Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
24 octobre 2012

Mon dernier achat

gif-bonjour-bienvenue-36

 

Hier j'ai investi pour les mois à venir pas dans la toile ni dans les fils, d'ailleurs il ne me servira pas dans mes loisirs créatifs mais c'est pour ma puce....

parc 002

Comme vous le voyez il est bleu mais c'est parce qu'il était à la collègue de ma fille qui n'a que des garçons qui le vendait mais de toute façon je vais faire un tapis plus épais donc je prendrai un tissus qui fera plus petite fille...

Je l'ai aménagé pour demain en attendant

parc 004

Pour l'instant je l'ai réglé au plus haut et le descendrai au fur et à mesure que la puce se tiendra assise et debout ca va si vite.

Je vous souhaite un bon mercredi

gif-amis-3

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
elle va etre bien cette puce!!bel investissement! bisous vanille11
I
Un bel investissement, elle va être super bien ta puce, elle va pouvoir bien s'amuser.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
R
génial un bon achat !!! ta poupette va être bien dedans bisous
S
Bonjour Véronique, bel achat.... J'ai encore le mien (il est resté impeccable ).<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
C'est trop mignon. C'est un bel achat ;o)<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité