Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
23 octobre 2012

Et la deuxième...

gif-bonjour-bienvenue-28

Et voilà je vous montre ma deuxième broderie commencée avec le fil "Amitié" de chez "un fil un rêve" que m'avait offert Mimi.

Un petit modèle de Martine bien de saison (enfin presque)

hiver 002

Toujours sur ma toile naturel 16fils.

Ici nous sommes perdus dans le brouillard donc je reste à la maison avec la puce et si elle dort ce sera quelques croix peut être.

Bonne journée

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
c'est beau ! ça rend vraiment bien!!! bises vanille11
I
Très joli, je crois reconnaitre cette grille....y'aurais pas un oiseau ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
F
Un très joli début qui donne drôlement envie de voir la suite. Et toujours un très beau rendu avec ce fil. Bises
.
Bravo c'est un superbe début, hier aussi nous avons eu du brouillard ... aujourd'hui grisaille et pluie pff ... Gros bisous
C
Mais chez nous il fait beau!!!! Je dis ça parce que tu es la troisième blogueuse qui dit qu'il ne fait pas beau...je dois être dans un monde à part!!MDR Un beau début Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité