Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
12 octobre 2012

La broderie c'est tout un art 6

gif-bonjour-bienvenue-43

Il y a quinze jours je vous avais laissé là

Léa 009

Et bien je vous retrouve aujourd'hui avec quelques croix supplémentaires et une nouvelle page de finie.

folie 12 10 12 001

Ce qui donne un ensemble comme celui ci

folie 12 10 12 002

Je l'aime toujours autant dommage que je n'ai pas plus de temps à lui consacrer.

N'oubliez pas mes amies Véro, Mimi et Secottine qui le brode avec moi , allez leur rendre une petite visite, leur blog est référencé dans mes liens (impossible de les rentrer  grrr).

Je vous souhaite un bon vendredi à toutes et tous

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
tu avances bien!!et c'est splendide!! bises vanille11
P
une belle avancée, dommage que les journée ne font que 24 heures, lol<br /> <br /> bises
P
C'est de plue en plus beau ...<br /> <br /> Allez courage ...<br /> <br /> big bisouxxx
A
très joli dans ces couleurs! bonne continuation!
.
Bravo ma belle, c'est superbe !!! Et ben moi juste 10 croix de posées, j'espère pouvoir l'avancer dimanche ou lundi donc forcément pas d'article grrr !!! Bon week end, gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité