Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
9 octobre 2012

J'avais oublié....

gif-bonjour-bienvenue-39

 

Hier je vous ai montré mes achats chez Rouge petit coeur mais j'ai oublié le cadeau que je m'étais fait juste pour moi le reste est pour partager sur mes créations mais celui là il est à moi

Linas achats 001

Une jolie bague en faïence émaillée mais pas évident pour la couleur car elle est dans les tons de rose et mauve.

Aujourd'hui ce sera couture si j'y arrive car j'ai des enveloppes à finitionner et envoyer, vous les verrez à leur arrivée.

Bonne journée à vous

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
Ça fait du bien de se faire plaisir!!! ;-) Elle est très belle, pas le genre que je porterais mais très belle!!!Gros bisous et merci pour ton message si compréhensif...
V
rohhh quelle est belle !!! tu t'es fait un beau cadeau tu as bien raison!! bisous ma douce je file ....le mercredi est journée des activités des 3 petits...;Bises vanille11
P
Magnifique bijou !<br /> <br /> big bisouxxx
N
C'est superbe!
B
Bien belle mais moi je la vois avec du bleu!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité