Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
8 octobre 2012

Voici la suite de mes achats au salon hier

gif-bonjour-bienvenue-37

 

Après mes achats chez Anne So, je me suis arrêtée chez Rouge petit coeur et là j'ai craqué sur des merveilles en faïence émaillée.

Je vous laisse juge

Linas achats 008

Une petite broderie (toute petite) va venir orner le milieu de ce coeur en rouge bien sur.

Linas achats 007

Et de jolis boutons rouges, le choix fut très difficile car ils sont tous différents et surtout magnifiques.

Allez faire un tour sur le site pour voir.

Et comme chaque année une créatrice présente offrait à chaque visiteur une grille élaborée juste pour le salon cette année c'est Virginie de "C mon monde" qui c'est prêtée au jeu.

grilles 001

Et maintenant "y a plu K"......

Je vous souhaite un bel après midi ici il sera sous la pluie avec ma choupinette bien enrhumée donc on reste au chaud.

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Extra tes achats!<br /> <br /> Bisous
.
Oh j'adore tes achats, ça promet de belles choses. J'espère que ta peitte puce va vite aller mieux !!!! Gros gros bisous et belle journée
Y
Super achats <br /> <br /> Gros bisous à toutes les 2
V
que c'est beau!!!!!j'adore les rouges petit coeur car ils sont tous unique et different!! bisous ma belle! tu as bien fait de te faire plaisir!!<br /> <br /> vanille11
V
que c'est beau!!!!!j'adore les rouges petit coeur car ils sont tous unique et different!! bisous ma belle! tu as bien fait de te faire plaisir!!<br /> <br /> vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité