Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
22 septembre 2012

Le voilà fini

gif-bonjour-bienvenue-17

 

Je suis un peu silencieuse mais j'arrive à faire quelques xxxx sur ma toile et quelques mailles sur mes tricots.

En voici la preuve pour mes croix, j'ai fini le premier côté de mon biscornu

biscornu 004

et j'ai fait le second côté

biscornu 005

Voilà ce que cela donne

biscornu 006

Il me reste le point de piqure et la finition mais plusieurs biscornus sont dans mes projets je pense les monter tous ensembles.

 

Sur mes aiguilles à tricoter une commande reçue jeudi soir, je vous montre cela demain

Belle soirée à vous moi ce sera au taf et oui la routine a repris.

gif-amis-3

Véronique

 

Publicité
Commentaires
V
quel joli fils!! il va etre splendide ton biscornu bisous ma belle vanille11
.
C'est superbe, j'adore !!! Bisous bisous et belle soirée, bon courage pour ta nuit
M
trop trop chouette <br /> <br /> j'ai hâte de voir ta commande <br /> <br /> bisous bisous
S
Bonjour Véronique, jolis motifs pour ce biscornu.... et des couleurs que j'aime.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
Bonne nuit et bon courage!!En même temps, tu auras fini quand tu liras ce com!!!hihihi Il est très joli ton modèle de biscornu!!! Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité