Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
9 septembre 2012

Un petit gilet

gif-bonjour-bienvenue-11

 

Qu'il est agréable de prendre encore son petit déjeuner dehors sous le soleil ce dimanche.

 

Je vous montre le petit gilet que j'ai fait cette semaine pour Léa, ca grandit trop vite c'est déjà du 9 mois

dé et gilet 002

Je l'avais commencer il y a quelques temps mais du coup j'ai dû tout détricoter les morceaux tricotés étaient trop petits le voilà fini et dans la bonne taille.

Le détail du point

dé et gilet 004

J'aime pour les petites filles les points ajourés, il me reste de la laine je pense faire une écharpe assortie.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée

gif-bisou-8

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
eh oui ça grandit, la mienne elle est dans le 18 mois et bientôt ce sera trop petit pour certains vêtements
S
Un bien joli p'tit gilet.<br /> <br /> Ta fille doit être ravie.<br /> <br /> Gros bisous.
C
C'est vrai que les enfants grandissent trop vite!!!C'est un beau gilet!!!Bisous
C
vraiement adorable, <br /> <br /> elle sera toute jolie la petite léa dedans.<br /> <br /> bonne fin apm, bises
.
Bravo ma belle, ta puce va être mimi comme tout dedans !!! Il est superbe ce gilet, et rien de tel que du fait mains !!! Gros bisous et bon après midi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité