Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
10 septembre 2012

un petit peu de pub

gif-bonjour-bienvenue-28

 

Elisabeth C et Noëlle P m'ont demandée de faire un ti peu de pub pour leur expo qui a lieu le week  prochain à Briare (45), je ne pourrai m'y rendre mes enfants déménagent ce week end là, mais n'hésitez pas, Elisabeth y sera toute la journée de samedi.

briare 001

Soucis pour importer la photo sur mon blog du coup j'ai pris l'écran en photo....lol

 

 

Si vous voulez la rencontrer, laisser moi un message et je vous donnerai son mail

Bonne soirée à vous

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
dommage c'est bien loin de chez moi!!bises vanille11
.
Ca promet d'être sympa, mais ça sera trop loin pour moi .... Gros bisous et belle journée
I
Un peu trop loin pour moi mais c'est sympa de faire la promo de cette exposition.<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Une petite balade sur ton blog pour faire ta connaissance...<br /> <br /> J'ai vu des merveilles !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu assures en tricot !!!! Je suis admirative. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je débute !!! En ce moment, je me "bats" avec le cache coeur que je réalise pour ma petite soeur de... 34 ans. J'ai déjà défait... 3 fois. Dont le dos que j'avais terminé, mais le résultat ne me plaisait pas !!! Mais comme disent mes copines de Tricotine : Défaire, c'est apprendre !!! Il faut que je trouve des aiguilles turbo car c'est pour son anniv' et c'est le 22 octobre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta new pour suivre tes aventures et découvrir de jolies créations...<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Et... vive Halloween !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée...
R
merciiii pour l'info !!!!! je vais peut être pouvoir y aller bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité