Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
1 août 2012

Mon coup de colère après la poste

Je viens pousser un coup de G...... après cette administration qui a le monopole de nous livrer notre courrier...

A 15h30 je suis allée à la poste du village voisin porter des petits colis et la gentille dame m'explique qu'il est trop tard pour aujourd'hui le courrier d'habitude part à 16h mais le ramassage c'est fait plus tôt aujourd'hui, ils avaient de l'avance et comme demain ce bureau est fermé ça partira vendredi et puis non les camions ne roulent pas ce week end mon colis ne partira donc que lundi soir........

Par compte le prix est le même qu'un colissimo livré 48h après, la dame n'a pas compris que je refuse de lui laisser mon colis!!!!!!

Mais de qui se moque t'on ????????? bientôt on ne pourra plus gâter personne à moins de porter nous même les colis!

 

Je suis rentrée très fachée car en plus la postière est d'une amabilité de dog, je n'ai plus qu'à aller demain à Dourdan envoyer mes colis au tri postal.

Après on dira que l'on ferme les petits bureaux car ils ne sont pas assez fréquentés ici pour rester ouvert il faut faire minimum 80 clients par jour mais à ce rythme là c'est mal parti.

Et bien je vais me venger sur mes croix avec un bon café na!!!!!

Bon après midi à vous

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
je crois bien que la Poste est de pire en pire... vivement qu'elle ait de la concurrence pour améliorer ses services (et son amabilité)!!!!! bon courage !
C
grrr chez nous aussi, la poste, c'est une grande histoire...elle n'est ouverte que le matin!!!Allez zen attitude!!!hihihi gros bisous
.
ahhhhhhh maudite soit la Poste, moi aussi j'ai envoyé un ti quelquechose à Caro, et y'à un truc qui a cassé, je suis en pétard !!!!! Sinon, après ils se plaignent que les gens ne sont pas aimables, mais là ils abusent ... l'année dernière j'ai posté une lette pour ma banque qui est à 5 km de la maison, et ben elle a mis 8 jours pffffff ... Allez courage ma belle, venge toi sur ton grand projet de l'été. Mille bisous et belle journée
V
moi aussi ch'suis pas copine avec la poste!!!! depuis que toute les semaine j'avais une eveloppe surtaxée.....je vais meme te dire mieux! la poste avec le cadastre nous ont changé notre adresse sans rien nous dire.....et aubout de 1 mois plus de courrier n'y rien du tout....imagine! mon mari avec sa sociètè et les statuts de la socièté ....bref c'est le course pour changer les adresses dans administrations....et si les enveloppes n'ont pas la bonne adresse elles repartent !!!!j'ai bien cru que j'allais taper sur le type de la poste qui n'a mois rien voulu savoir.....alors courage !! bisous vanille
C
SCANDALEUXXXXXX ! chez moi ce n'est ouvert plus que le matin et encore, quelquefois on arrive elle est fermée et on sait pas pourquoi ????? Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité