Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
2 août 2012

Je l'ai repris

gif-bonjour-bienvenue-17

 

J'ai ressorti mon sal Histoire lin il y a un mois qu'il était dans son sac gentiment rangé, j'en étais là

histoire de lin 21 juin

et hier j'ai fait le C et commencé le K j'avais fini le bas mais j'ai dû défaire sniffff!!!!

histoire de lin 002

Ce qui donne ce résultat sur ma toile pour aujourd'hui

histoire de lin 004

Je ne suis pas loin de la moitié, je vous dis à bientôt pour la suite et à demain pour notre folie de l'été.

Bonne journée

gif-amis-2

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! tu me donnes vraiment envie de le commencer .....mais j'ai dejà tellement d'encours....vais je craquer?.....Bisous et douce journée vanille11
N
Il est splendide!!!
I
il est magnifique, mais cela fait du bien de laisser un grand travail pendant quelque temps, bon courage , il y a encore beaucoup de petites xxxxxx à broder.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.
P
toujours aussi beau, tu l'auras un jour tu l'auras<br /> <br /> bises
M
Rageant de devoir pénéloper!!! Il est superbe! Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Gros bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité