Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 165
11 juillet 2012

Merci Fanny

gif-bonjour-bienvenue-40

Vu le temps l'escargot est de rigueur....samedi un deuxième paquet est arrivé mais je n'avais pas le droit de l'ouvrir avant lundi pfffffffffff, j'ai passé tout le week end avec ceci devant les yeux.

anniv 003

Mais lundi j'ai ouvert et dans l'enveloppe

anniv 009

une superbe carte en 3D très jolies fleurs

et dans le paquet

anniv 006

Une très jolie boite décorée avec des tis chats tout mignons et dans la boite

anniv 008

des petits gateaux au café.

Merci beaucoup à toi, ta boite est superbe et j'adore le décor.

Impossible de mettre le lien je vous le mets si je peux en rentrant à midi

Bonne journée encore bien humide

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
wouaw !!! splendide cette carte d'anniv et la boite joliment decorée!!! te voilà bien gatée bises vanille11
S
Superbe cette boîte... et avec mon café je veux bien un p'tit gâteau.<br /> <br /> Bisous, bisous
.
Oh les beaux cadeaux ... te voilà de nouveau gâtée. Gros gros bisous et belle soirée
I
tous ces cadeaux sont très beaux, les gâteaux doivent être bons!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
M
Très jolie carte et très jolie boite....quant aux gâteaux....HUM!!! j'imagine!!!<br /> <br /> gros bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité