Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
11 juillet 2012

Un sal de fini

gif-bienvenue-3

C'est encore moi.... il y a quelques jours Betty nous proposait le gâteau gourmand en sal, il suffit de broder une partie, envoyer sa photo et la partie suivante arrive.

 

j'ai eu envie d'un gâteau à la pistache avec une mousseline d'abricot et des abricots frais, est ce que cela vous dit ??? et bien voilà déjà la photo

anniv 005

Et si vous passez par chez moi, on pourra peut être y goûter ensemble avec un petit thé ou café.

Bel après midi à toutes et tous

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
Y
Je veux bien gouter nounours haribo.<br /> <br /> Et les autres sa seras pour plus tard.<br /> <br /> Gros bisous
Y
un thé au citron s'il te plait merci<br /> <br /> bisous
V
sublime gateau!!!!!çà donne bien envie mais soyons raisonnable.....Je passerais juste pour un petit thé.....bisous ma douce!! Vanille11
I
Eh bien il va y avoir du monde chez toi !!! Moi je veux bien un petit café avec ce délicieux gâteau....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A
Superbe ton gâteau aux couleurs d'abricot. Bonne soirée gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité