Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
10 juillet 2012

Merci, merci

gif-bonjour-bienvenue-11

 

Je tiens à dire merci à toutes celles qui m'ont souhaitée hier un Joyeux anniversaire, merci pour vos coms, vos mails, vos cartes, merci à celles qui m'ont fait de la pub sur leur blog.

J'ai reçu tout cela en plein coeur et ça fait du bien croyez moi.

Mais j'ai reçu aussi de jolis colis aujourd'hui je vous montre le premier il vient de Tours de Monique et André, plein de belles choses

anniv 002

Plein de choses pour bricoler, de la toile, des tissus, des boutons, rubans......et plein d'autres choses

colis Monique 007

Un tout mini coussinet qui va aller rejoindre un paire de ciseau le recto

colis Monique 008

et le verso il est très joli tout en rose;

et mes collections continuent leur agrandissement

colis Monique 001

et 6 de plus d'un coup, tous aussi jolis les uns que les autres

colis Monique 004

Et deux superbes repose sachets de thé, adorables ces chats.

Monique, André, mille mercis à vous pour tout ça et pour votre amitié qui m'est très précieuse.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée

gif-amis-3

Véronique

Publicité
Commentaires
F
Pas franchement en avance mais de tout coeur je te souhaite un bon anniversaire. Cela fait plaisir de voir comme tu as été gâtée. Bises.
C
Des petits soucis d'ordinateurs m'ont empêchés de venir te souhaiter ton anniversaire .... mais apparemment comme par miracle aujourd'hui çà remarche ! alors avec un peu de retard très bon anniversaire et je vois que tu as bien été gâtée ... super ! à bientôt, amicalement, chantal45
V
rohhhhh!!!!alors là je suis super vexée de t'avoir oubliée hier !!!alors avec toutes mes excuses je te souhaite un très très bon anniversaire!!!je vois que tu as bien été gatée ....je pense bien fort à toi ! je te fais de gros gros bisous Vanille11
S
Magnifique tout ça, des amies qui connaissent bien tes goûts.<br /> <br /> Tu dois te régaler à découvrir chaque fois les cadeaux des amies et copinettes.<br /> <br /> Ce sont des petits bonheurs qu'il faut savourer et tu le mérites bien.<br /> <br /> Mais j'ai dans l'idée que ce n'est pas fini (mon petit doigt me l'a dit).<br /> <br /> Bonne soirée, bisous SYLVETTE
P
ahhhh, zut, tu me l'avais pas dit, je note pour l'année prochaine, et je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité