Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
13 juin 2012

C'est encore moi

gif-amitie

 

Cette phrase est tout à fait vrai....

Et bien me revoilà moi la tite Puce et aujourd'hui je vous montre les cadeaux de Pollux

cadeaux Léa dé aquarium 001

Un joli lutin du nom de Gugus qui fait un petit bruit bien doux quand on le secoue devant moi cela m'intrigue car je connais pas et je cherche.

Et un joli bavoir

cadeaux Léa dé aquarium 002

Trop beau le petit chat avec sa couronne, un cadeau qui va être bien utile d'ici quelques mois quand je vais manger à la cuillère en bavant un peu...

Merci beaucoup Pollux pour ces cadeaux d'amitiés.

 

Belle journée à vous toutes et tous

gif-amis-3

Léa

Publicité
Commentaires
F
Jolis cadeaux our la petite Léa !<br /> <br /> J'ai vraiment honte, mais le mien n'est toujours pas parti !!!!!!! Oh la vilaine !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
I
ravissant ce petit bavoir, quand au doudou ils est superbe, <br /> <br /> douce journée, à bientôt
S
Encore de beau ouvrage.<br /> <br /> Bisous à Mamie.
P
elle est trop gatée cette petite,c'est ravissant ce petit bavoir et les doudous ils en raffolent tous<br /> <br /> bises
I
que de jolis cadeaux pour toi, petite Léa. tu es gâtée. gros bisous ainsi qu'à Mamie.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité