Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
14 juin 2012

Etude d'ABC

gif-chatons-8

 

Ce matin j'étais en réunion j'ai donc un peu de retard dans la parution de mon article du jeudi, hier j'étais contente de mon avancée quand je me suis rendu compte que j'avais oublié 2 lignes sur mon W du coup pénélopage grrrrrrr, j'avis peur que la toile reste un peu rouge mais non il n'y a plus qu'à recommencer

histoire de lin 003

Il en reste pas grand chose de mon W mais j'ai avancé, toute la frise de gauche est finie et j'ai continué en bas

histoire de lin 001

et une petite vue globale pas évidente à prendre mais je ferai mieux la prochaine fois

histoire de lin 002

Je l'aime toujours ce modèle, mais n'oubliez pas d'aller voir chez Caro son avancée

J'ai mis plus de 2h à faire ce message Canalblog a encore modifié l'envoi des photos grrrrrrrrrrr

Bel après midi ici soleil que ca fait du bien

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
superbe travail, tres grande finesse<br /> <br /> mais petite question,... la toile semble si grande pour cet ouvrage de toute beauté<br /> <br /> quelle est la taille de la toile ?<br /> <br /> je me tate pour faire ce modèle<br /> <br /> merci
M
Super sympa bravo et belle soirée à broder de jolies petites croix !!!
V
quelle merveille!!!!j'adore! il va etre sublime une fois terminé!!!!bisous et douce soirée<br /> <br /> Vanille11
P
pas de bol d'avoir pénélopé. L'autre jour c'était moi avec de l'hardanger heureusement que ce n'était pas une partie à couper oups!!! mais bon mieux vaut refaire. ici il fait très chaud Biz Val
C
Dommage que le soleil ne soit pas resté...pfff toujours bien jolie cette toile, dommage que Pénélope soit venue te rendre visite, la grande angoisse que ça laisse des traces...Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité