Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 165
12 juin 2012

Cadeaux reçus

gif-amis-1

 

Bonjour les amies de Mamie, c'est Léa qui vous écrit ce matin, je viens vous faire partager les cadeaux que vous m'envoyez chez Elle, c'est très sympa de votre part.

N'étant pas venue de la semaine, dimanche 2 paquets m'attendait sagement, aujourd'hui je vous montre celui de Roudoudou.

cadeaux Léa dé aquarium 006

Un joli mouton brodé, encadré et prêt à installer dans ma chambre, allez Papa fait un petit trou au mur s'il te plaît.

Merci beaucoup Nadia c'est m'a fait très plaisir, regardez il est pas beau ???

cadeaux Léa dé aquarium 005

Mais je ne suis pas venue les mains vide voir Mamie, vendredi j'ai fait ma première grande sortie, je suis allée là:

cadeaux Léa dé aquarium 008

à l'Aquarium de Tourraine et de dos

cadeaux Léa dé aquarium 009

Je connais Mamie et je savais que cela lui ferait plaisir.

Je vous dis à demain pour la suite de mes cadeaux

Bisous   

lea

Publicité
Commentaires
S
Comment ne pas s'endormir en comptant ce joli mouton.<br /> <br /> Bisous.
I
Elle est bien gâtée cette petite Léa, le mouton est très beau.<br /> <br /> ...... et toi aussi avec ce dé !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
adorable petit mouton!!! et tu as encore reçu de très jolis dès!!!!!<br /> <br /> J'espère que ta nuit de travail c'est bien passée! bisous douce journée ...ici il fait gris et il pleut!! <br /> <br /> vanille11
P
Le mouton est à croquer !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
C
adorable ce petit mouton pour les doux rêves de Léa.<br /> <br /> bien joli dé, et hop la collection grandit<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> temps bien gris et humide
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité