Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
11 juin 2012

Coussinets

gif-bonjour-bienvenue-23

 

Et la semaine commence comme elle a fini sous la pluie.............lol

Ce matin je vous montre ce que lundi dernier j'ai envoyé à Brodi 28 pour la kermesse de ses bambins malheureusement je n'ai aucune nouvelle.

Elle avait fait appel à celles qui pouvaient pour broder un petit quelque chose à vendre au profit de l'asso voilà ce que j'avais brodé

coussinet pour les bambins 001

J'espère qu'ils ont plu.

Je vous offre une fleur de mon bouquet ce matin

pivoine et christine ensemble 001

J'adore les pivoines et leur parfum si doux

Bon lundi à vous toutes et tous

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
jolis ces coussinets!!! moi aussi j'adore les pivoines et leur fleur delicates!!!bisous vanille11
R
temps chez nous pffff !!!!! trop beaux tes coussins bravoooo une belle action bizous
S
Adorables tes coussinets pour les pitchounets de Brodi.<br /> <br /> Ta pivoine est magnifique, en plus dans ce coloris rose tendre comme tu aimes.<br /> <br /> Dommage que nous ne sentions pas le parfum.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous SYLVETTE
N
Ils sont ravissants!!!
C
C'est tout mignon!!C'est vrai que c'est une bonne idée pour récolter de l'argent...Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité