Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
9 juin 2012

Echange ATC libre chez Caro

gif-bonjour-bienvenue-24

 

Le dernier échange d'Atc proposé par Caro n'avait pas de thème particulier quand nous avons su avec Fanny que nous étions en binome nous avons d'un commun accord décidé de la surprise.

Voici ce que j'ai reçu

atc yoshi 001

Un joli chat bleu et sa souris rose, chouette j'aime bien

Et voici ce que je lui ai envoyé

atc libre2 001

Un nichoir d'après une grille de chez Frimousse.

Merci à vous les filles pour cet échange de juin.

Bon samedi à vous

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
Encore un échange réussi!!! bisous vanille11
A
Trés jolies vos cartes. Gros bisous
P
Overblog déconne à fond, je ne reçoit rien depuis 2 jours, jolies ces ATC, Bon dimanche, bizzz<br /> <br /> Corinne
R
trop joliiiies les atc !!!!! j'ai reçue la mienne et j'envoie la mienne demain bizous
S
Génial ton p'tit nichoir... j'aime aussi beaucoup les jours que tu as fait, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité