Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
8 juin 2012

Echange rouge chez Albéna

gif-bonjour-bienvenue-17

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Noëlle P (qui n'a pas de blog) pour l'échange rouge organisé par Albéna.

echange rouge envoyé 001

Vous aviez déjà vu cet oiseau libre (grille de Martine 290) brodé et bien le voilà monté en pinkeep, il nous fallait faire une broderie en rouge et ajouté un fil rouge

echange rouge envoyé 002

En voilà 3 mais avec le soleil ils font un peu orange  et un ruban rouge avec des ti coeur acheté en Allemagne du temps des études de ma fille

 

echange rouge envoyé 004

Et le dos toujours rouge le ruban autour rouge écossais

Reçu avec quelques jours de retard dû à mon accident et ma reprise tardive de la conduite, mon paquet est bien arrivé et a fait plaisir à Noëlle, j'ai su depuis que c'était son premier échange.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Bisous    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
un bien bel échange !! j'adore tout ce rouge!! bisous vanille11
.
Bravo ma belle, tu as bien gâté Noëlle, il est magnifique ce pinkeep ... Bisous et très belle soirée
I
très beau ce pinkeep, c'était un bel échange, et j'y ai participé. bravo à Albena.<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour ce soir et gros bisous.
I
Très bel échange !<br /> <br /> Bravo à toi pour le pinkeep, il est très réussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
Pour son premier échange elle a dû être ravie alors car tout est très joli ;o)<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité