Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
24 avril 2012

Echange" un fil d'avril"

gif-bonjour-bienvenue-10

Aujourd'hui je viens vous présenter un échange que nous avait proposé Catichou, il s'agissait d'envoyer à sa binome 2 jolis fils et un contenant de notre choix fait maison où pas.

Le sort a voulu que ma binome soit Noëlle et vu que nous nous sommes rencontrées à Perrusson au salon nous avons fait notre échange sur place.

Voci ce que Noëlle m'a offert

noelle 002

un joli contenant remplit de

noelle 003

de deux superbes fils et pour faire connaissance elle m'a offert de jolis ciseaux et de très beaux tissus

noelle 004

Encore merci à toi ma douce Noëlle

Et moi je lui ai offert

babeth et noelle 005

Deux jolis fils dans leur corbeille

babeth et noelle 006

et pour notre rencontre j'y avais joint de petites choses

babeth et noelle 003

Voilà un échange bien sympa , livré en mains propres ce fut une rencontre très agréable mais toujours trop courte bien sur.

Merci aussi à Catherine d'avoir organisé cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée je l'espère moins arrosée qu'hier......

Bisous Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
quel magnifique échange!!!! les tissus snt splendides!! bises vanille11
A
très sympa cet échange!
I
C'est un superbe échange car ces fils nuancés sont de toute beauté et puis c'est toujours sympa de rencontrer des copinautes.
I
Très sympa cet échange !<br /> <br /> et en rencontrant l'intéressée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
Jolie rencontre et bel échange!!!<br /> <br /> Gros bisous....toujours mouillés!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité