Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
25 avril 2012

Nouveautés

gif-bonjour-bienvenue-37

 

J'espère que vous allez bien de ce temps.............. aujourd'hui pas de broderie mais des nouveautés sur la blogosphère.

Deux brodeuses ont ouvert leur blog hier et avant hier, allez faire un petit tour pour les encourager

voici leur adresse

Christelle   http://aufildemescreas.over-blog.com

 

et chez

Mireille   http://mireille07.canalblog.com

 

Je souhaite longue vie à leur blog à demain avec l'Etude d'ABC d'Histoire de Lin

Bon après midi

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces info! je souhaite moi aussi une longue vie à leur blog!<br /> <br /> je pense bien fort à toi et mes pensées t'accompagnent!!!<br /> <br /> bisous et douce soirée vanille11
A
Merci pourl 'info je vais leur rendre visite bisous
.
Temps pas top, ici grisaille, pluie et vent fort !!! Belle soirée, gros bisous
C
Merci beaucoup pour cette publicité, ça me fait vraiment plaisir de voir à quel point les gens sont attentifs alors qu'on ne se connait pas!!!!Bisous et à très bientôt
I
je viens d'aller sur ces blogs. merci pour l'info.<br /> <br /> Je ne suis pas sortie aujourd'hui tellement il fait du vent , de la pluie sans arrêt. un vrai temps de chien.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité