Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
23 avril 2012

A votre demande

gif-bonjour-bienvenue-26

 

Suite à vos demandes d'hier je vous offre la recette de mon gâteau aux pommes

 

Mélanger

 

-100 gr de farine

- 75 gr de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 sachet de levure chimique

- 4 cuillères à soupe d'huile

- 4 cuillères à soupe de lait

- 2 oeufs

- 3 pommes en morceaux

cuire 15minutes à 170°

ajouter dessus un mélange beurre + sucre + lait moi je mets en tout la valeur d'un demi verre à "nutella"

et remettre au four 20 minutes à 160°

Et régalez vous!!!!!!

Je suis allée faire une petite balade chez Truffaut hier avec ma future maman qui attend la fin de la semaine prochaine avec impatiente

et j'ai trouvé

repose sachets de thé 003

en voilà 2 de plus dans ma collection.

Je vous souhaite un bon début de semaine en espèrant que le soleil arrive enfin.

Bisous    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
merci pour la recette!!!!wouaw! ils sont chouettes les reposes sachets de thé!!!bises vanille11
P
Merci pour la recette. J'aime bien le repose sachet macaron. Biz Val
I
Merci pour la recette, je vais essayer cela ce week end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
I
pour le moment le soleil tombe en morceaux. impossible de sortir. Je connais ta recette que je fais souvent, quand je n'ai pas d'idée de patisserie.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous.
M
Merci pour la recette.....surtout AVEC du nutella!!!<br /> <br /> Ils sont bien jolis tes repose-sachets de thé!<br /> <br /> Grosses bises et belle journée!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité