Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
22 avril 2012

Mes achats..........

gif-bonjour-bienvenue-39

Bon dimanche à vous j'espère que la journée sera moins humide que celle d'hier.

Il y a une semaine Christine nous offrait un article pour la vente de dés de Sylvette, merci à toi Christine de nous faire profiter de ton blog, j'ai donc passé commande et voilà mon petit paquet est arrivé.

Avec

dés 001

Ces 3 là, et

dés 002

Et en voilà 6 de plus mais Sylvette m'a fait un petit cadeau supplémentaire que voici

dés 003

Merci encore à toi Sylvette, jour après jour ma petite collection devient grande......

Vu le temps, hier j'ai fait un gâteau avec les pommes qui me restaient du marché du week end dernier qui en veut un morceau, avec un petit café ???

gateau 005

Passez un bon dimanche et bon courage aux écoliers, collégiens et lycéens qui demain déjà reprennent les cours.

 Bisous

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
splendides tous ces dès!!!!ton gateau a l'air bien sympathique....je vais prendre la recette! bises vanille11
A
Ils sont trés beaux tes dés. Et moi je veux bien un morceau de gateau. Merci d'avance lol. Bonne soirée bisous
I
Oh ce gâteau m'a l'air délicieux !<br /> <br /> Très jolis tes nouveaux dés, j'ai fait comme toi j'en ai acheté quelques uns à Sylvette, je vais les mettre prochainement sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Isab02
M
Encore de bien jolis dés! et un gâteau bien tentant!<br /> <br /> Gros bisous et à tout à l'heure!
S
Heureuse de t'aider à augmenter ta collection.<br /> <br /> Moi aussi, je prendrais bien un petit bout de ce gâteau appétissant, tu peux peut-être nous donner la recette.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous SYLVETTE
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité