Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
21 avril 2012

Rencontre de brodeuse

gif-bonjour-bienvenue-11

 

Je viens aujourd'hui vous parler de ma rencontre avec Sylvie jeudi après midi qui s'est bien sur très bien passée, nous avons bien discuté, de quoi ? et bien de xxxxxxxx mais aussi de vous qui nous lisez actuellement.

 

Sylvie était chez son fils et sa belle fille cette semaine tout près de chez moi elle était en mode mamie pour la petite Léa qui est une adorable petite fille qui vient de fêter ses 1ans.

Nous avons bu un café et mangé une tarte aux pommes, voilà vous savez tout mais que le temps passe vite quand on est en bonne compagnie.

Jeudi je vous avais montré ce que je lui emmenais et bien aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu

cadeaux de sylvie 003

un joli pense bête, de plus près les jolies pensées brodées

cadeaux de sylvie 002

ma collection s'agrandit

cadeaux de sylvie 006

un repose sachet de thé mon premier bleu........

de jolis fils

cadeaux de sylvie 008

de l'atelier du pic vert

et un truc que je serai la seule à avoir dans sa collection car il est fait par elle même je vous le laisse admirer

cadeaux de sylvie 004

Un joli dé de perles magnifique. Qu'en pensez vous ??

Sylvie encore milles mercis pour tout ça, je sais que ce matin vous serez sur la route du retour vers Poitiers une semaine ça passe si vite. Mais nous remettrons ça sans problème.

Voilà, une jolie rencontre encore ça fait du bien ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog je vous ai mis le lien.

Je vous souhaite un bon week end et de bonnes vacances à la 3ème zone qui les commencent.

Bisous 

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
coucou ma douce, je vais essayer de rattraper mon retard....j'ai toujours les memes problémes d'ordi...j'en ais acheté un neuf!3 jours aprés il ne marchais plus......grrrrrr ras le bol!! ceci di t tu as reçue de bien joli choses!! bises vanille11
A
très sympas ces cadeaux, le pense-bête est très joli!
I
Je vois que tu as passé une belle journée en compagnie de Sylvie, et que tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
super de bien jolis cadeaux, une après midi qui "arrête " le temps .... bonne continuation, à bientôt, amicalement, chantal45
N
Magnifique!<br /> <br /> Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité