Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
20 avril 2012

SAL "Home Sweet Home " de LLP

gif-amitie-23

Bonjour,

 

Tout d'abord je voulais vous dire que j'ai passé un super après midi hier avec Sylvie, si je vous dis que l'on a bien papoté je suis certaine que vous allez me croire et bien c'est vrai, mais je vais vous faire patienter pour tout vous raconter et vous montrer mes jolis cadeaux.....

Aujourd'hui, vendredi c'est le Sal "Home sweet Home" de LLP

Voici mon avancée

home sweet home 001

Le deuxième O a fait son apparition les losanges sont finis et les rayures commencées

voilà la globalité

home sweet home 002

Je l'aime toujours autant ce modèle n'oubliez pas d'aller voir mes amies

Véro, Caro, Aline et Val

si elles ont bien brodé, mais ça je n'en doute pas.....

Bonne journée à vous

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
I
belle avancée, bravo et bisous.
M
Bravo!!! Tu n'as quand même pas brodé en papotant hier avec Sylvie???<br /> <br /> tu avances bien!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
S
Joli travail, mais vite, vite, vite, raconte nous votre rencontre.<br /> <br /> Gros bisous.
I
Encore une très belle avancée.<br /> <br /> Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
A
Tu as bien avancé Véronique. Bonne journée bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité