Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
15 avril 2012

Marché fermier de Sours

gif-bonjour-bienvenue-23

 

Hier comme je vous l'avais dit je suis allée au marché fermier à Sours près de chez moi, heureusement de bonne heure car ensuite la pluie n'a pas arrêté de l'après midi beurkkkkkk.

 

Nous avons vu de jolies choses mais j'ai été déçue par les artisans, la broderie était machine..... la laine 4 pelotes se battaient en duel dans une corbeille par contre un menuisier qui m'a fait craquer sur ça:

sours 005

Un magnifique dé voici le site de ce Mr il fait de jolies choses allez y jeter un oeil

www.atelierdupic-epeiche.com

 

Nous avons craqué aussi là

sours 001

Hummmmm que c'est bon mais faut aimer la Rhubarbe moi j'adore, par contre j'ai laissé à la dame ses confitures aux lentilles et au cumin à la menthe, ca ne m'a pas donné envie.

Mais ce soir nous nous sommes régalés avec du boudin fait devant nous et de la charcuterie maison.

Nous avons passé un moment agréable.

Bon dimanche à toutes et tous

Bisous Véroniquexxx

sours 004

Voici l'autre coté du dé

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'adresse, je vais aller voir!<br /> <br /> Tu as trouvé de bonnes choses et un joli dé, c'est déjà bien!<br /> <br /> Plein de gros bisous!
S
Joli comme tout ce p'tit dé.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
ton dé en bois est original et unique.<br /> <br /> bonne soirée, bisssssssssss
.
Il est superbe ton dé en bois, merci pour le lien !!! Bisous et belle journée, ici soleil mais frais !!! Bisous et belle journée
I
Ce dé doit être très joli.Tu as passé un bon moment, cela t'a changé un peu!!!!<br /> <br /> J'ai récupéré ma messagerie orange.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité