Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 128
14 avril 2012

2ème partie sal Sweet Flowers

gif-bonjour-bienvenue-10

 

Aujourd'hui je vous montre ma 2ème partie brodée sur le sal d'Angie

sal angie 001

Il y a du boulot mais ca vaut le coup le rendu est magnifique, voici l'ensemble

sal angie 002

Par contre j'ai du retard sur le Lavender blue avec le soucis que j'ai eu au bras mais ca va le faire.

 

Aujourd'hui je devrais aller au Marché fermier à Sours( 28) près de chez moi, il y a des artisans qui ont l'air intéressants, je vous en reparlerai demain (broderie, miniatures en bois, cadres, laine.....) L'expo est sur 2 jours n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus demandez...

Bon samedi, que ceux qui sont en vacances en profitent, les miennes s'achèvent demain.

Bisous

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
A
tres bel avancé.
V
que c'est beau! mais il me parait immense cet ouvrage!! quel courage!!! bises passe un bon dimanche<br /> <br /> vanille11
A
En effet c'est trés joli. bravo bisous
.
c'est super joli comme modèle, il me paraît très grand. Bonne ballade, gros bisous
M
Superbe! Bon courage pour la suite!!!<br /> <br /> Bon We et plein de gros bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité