Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 174
16 avril 2012

A retardement................

gif-bonjour-bienvenue-17

Voilà une nouvelle semaine qui commence et pour moi ce sera la reprise et ce jusqu'au 20 août ca va être long...

Je viens à retardement vous montrer ce que j'ai envoyé à Monique pour son anniv, mais vous ne verrez que le dos de son enveloppe pour le devant j'ai oublié de cacher l'adresse quelle gourde.....

enveloppe monique 001

petit oiseau devriendra grand.... et j'y avais joint ma deuxième réalisation en pergamano

carte noelle et monique 004

Je ne suis pas trop mécontente de moi....

et la voici fermée

carte noelle et monique 005

Je sais que cela a fait plaisir à Monique mais il reste quelque chose à la maison.....lol

Bonne et douce journée à vous

Bisous 

Véroniquexxx

enveloppe monique 004

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas encore diffusé les photos de ton enveloppe, car j'ai encore un problème avec over-blog, certains "TRUCS" sont désactivés, et je ne sais pas ce qu'il faut faire>. Donc j'attends la fin de la semaine, Xavier viendra encore à mon secours. Je t'appellerai demain en fin d'après-midi.<br /> <br /> Bisous.
A
très joli courrier!
A
Bien joli tout cela. Bravo Véronique bisous
I
Waouhhhh !!!! Quelle merveille cette carte et cette enveloppe !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bon courage pour le travail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
Elle est magnifique ton enveloppe.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise !!<br /> <br /> Ton bras ne te fait plus souffrir ?<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité