Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
10 mars 2012

Un rayon de soleil pour vous...

Internet Explorer avait décidé que je ne changerais pas les couleurs de ce blog ce soir mais c'était sans compter sur Firefox! C'est toujours pratique d'avoir deux navigateurs! En tout cas voilà: de nouvelles couleurs pour changer un peu avec en bannière une petite photo de Garancières au coucher du soleil prise pendant une de mes promenades au milieu des champs. Bonnes croix (ou autres) à toutes et tous. Noëllie

Publicité
Commentaires
V
bravo c'est splendide!!!!bisous vanille11
A
Joli ce nouveau look.Bisous
F
Bravo pour cette nouvelle bannière avec une si belle photo et ce changement de couleurs. J'aimerai en faire autant mais l'informatique et moi cela ne fait pas deux. J'ai vu que tu as repris les xxxxx, vas-y doucement quand même. Bises.
I
Très belle ta bannière, Un joli coucher de soleil!!!!!<br /> <br /> bonne soirée et bisous.
I
Très jolie bannière ! Bravo à toi et à ta fille.<br /> <br /> J'aime bien ce nouveau look.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité