Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 171
9 mars 2012

Petits achats

Bonjour

Ça fait du bien de se lever avec ce beau soleil ce matin même si il a gelé encore ici; le printemps n'est pas loin.

 Hier avec ma fille Emeline nous sommes allées faire un tour en passant devant chez truffaut.

Là aussi le printemps était de sortie car ils ont mit le magasin aux couleurs de Pâques, je me suis laissée tenter par un petit nichoir à décorer

truffaut 004

ainsi qu'une paire de ciseaux et ne pouvant pas broder beaucoup pour m'occuper je fais à manger et à la maison nous aimons le fromage.

J'ai acheté ce livre

truffaut 003

Je tenterais bien les bouchées roquefort - fromage frais enrobées de chocolat noir.

Je sens que l'on va se régaler..........

Hier soir j'ai tenté de reprendre l'aiguille mais impossible j'avais trop mal, je pense que c'est le traitement du matin.

Je vous laisse en partageant la rose offerte par un gentil jeune homme hier chez Truffaut pour la journée de la femme, ça devrait être plus souvent....

truffaut 001

Passez une belle journée

bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout ces p'tits achats... Tu n'as plus qu'à les mettre en créa. Bisous
V
sympa cette jolie rose....les ciseaux trop bien j'ai les mêmes....bises vanille11
A
De jolies achats bonne soirée bisous
R
les achats, trop mimi les ciseaux, tu vas t'éclater en cuisine bon courage bisous, bon week end
M
Jolie rose, toujours appréciée!!!<br /> <br /> Beaux achats!!! Tu me diras pour la recette avec le chocolat noir? C'est bon? Amuses-toi bien!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon we!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité