Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
11 mars 2012

Avancée BB d'Amour de LLP

Bonjour,

 

Il y longtemps que je ne vous ai pas montré de xxxxxxxx et bien voilà j'ai repris doucement mais sûrement le 26 février j'en étais là

bb d'amour 002

Et hier soir pendant que ma fille relookait mon blog en cachette j'en suis arrivée là

fuites 04 03 12 ++ bb d'amour 004

Il prend tournure et me plaît bien.

Je vous souhaite un bon dimanche vu le temps ce sera sûrement xxxxxxxxxxxx et de la cuisine

Bon dimanche à vous

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Quelle coquine ta miss... Mais bien joli cette toile.<br /> <br /> Bisous
V
tu as bien avancé!!!j'adore avec ces couleurs c'est très très gaie!!!!bravo !et toi comment vas tu?<br /> bisous vanille11<br /> caresses aux deux poilus!!!
.
Trop beau ce modèle ... et j'aime beaucoup ton fond d'écran pour le blog ... notamment l'écho de la petite puce !!! Gros bisous ma belle et bon après midi
A
Tu as bien travaillé mais fais attention de ne pas trop forcer quand meme. Bonne soirée bisous
B
Superbe Véro, tu avances bien !<br /> <br /> J'espère que tes soucis de santé vont mieux. <br /> <br /> Très chouette ta nouvelle bannière, j'aime bcp.<br /> <br /> Bise et à bientot
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité