Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
8 mars 2012

Kiné

Bonsoir

 

gif-bonjour-bienvenue-25

J'offre cette rose à toutes les femmes qui me liront en cette journée

 

Comme promis à certaines je donne des nouvelles de ma première séance d'onde de choc, elle sait bien passée ce n'est pas une partie de plaisir mais je me dis que si ça peut éviter l'opération.

J'y retourne mercredi prochain au saut du lit 8h.. c'est une séance par semaine.

La kiné m'a bien dit que la broderie peut à haute dose provoquer une douleur mais c'est plus la faute à une mauvaise position qu'au mouvement en lui même, donc je peux reprendre doucement en faisant attention d'être bien installée.

Encore merci à vous pour vos gentils messages.

Bonne et belle soirée à vous

Bises    Véronique

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, j'en connais une qui ne doit plus s'arrêter de broder...<br /> <br /> Bisous miss
P
Bon et bien écoute le kiné ! tout doux ! bon courage en tout cas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nath
P
Des nouvelles un peu plus rassurantes !!! Ouf !!!<br /> <br /> mais vas y molo quand même !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
V
merci pour cette magnifique fleur...je la prend avec grand plaisir ...Car pour moi il n'y a pas eu de st valentin et encore moins de journée de la femme......<br /> <br /> bisous belle et douce soirée vanille11
P
c'est des bonnes nouvelles, tu peux broder, alors fais doucement<br /> <br /> j'ai eu mon fils,mes livres sont commandés chouette<br /> <br /> gros bisous et merci pour la rose
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité