Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
7 mars 2012

Souvenirs souvenirs

Bonsoir

 

J'ai donc fait du rangement dans mes placards de broderie ces derniers temps ne pouvant tirer l'aiguille et j'ai retrouvé des broderies faites à l'âge de 8 -10 ans environ

un napperon de 60 X 60cm

broderie 003

De plus près

broderie 002

et un petit chemin de table

broderie 004

en détail

broderie 001

C'est là que l'on voit que la roue tourne et que les années défilent, la toile est un peu abîmée par endroit mais j'y tiens.

Je vous souhaite une bonne soirée

Bises           Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Eh bien quel travail. C'est sympa comme tout.<br /> <br /> Bisous
P
j'ai fait aussi de la broderie, j'allais tous les mercredis au presbytère où des dames nous donnaient des cours de broderie mais je n'aimais pas du tout<br /> <br /> bonne soirée
R
de jolis souvenirs !!!! bisous
P
C'est superbe ...<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
I
Waouh tu étais déjà très douée. Moi je faisais un peu de canevas à cet âge et aussi du tricot.<br /> <br /> Tu as vu ton kiné ? J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité