Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
9 février 2012

Mes achats chez Aline

Bonsoir

 

J'ai reçu les grilles que j'avais commandé sur la brocante d'Aline, je suis bien contente maintenant il y a plus K si mettre

GRILLE LLP 002

3 grilles LLP mais par laquelle vais je commencer ??? je ne sais pas moi même, donc à suivre.

Bonne soirée moi ce sera xxxxxxxxx je suis de repos ce soir

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
J
superbes ces 3 grilles, mais comme toutes les grilles de lili point<br /> <br /> biz et bonne journée
S
Waouh, tu t'es lâché... hi hi hi<br /> <br /> Le plus difficile, choisir la première à broder...<br /> <br /> Bisous
I
Elles sont vraiment jolies dans des teintes particulièrement douces. J'adore la grille des roses.
B
Et bien, tu as de quoi broder !!! Bon courage !<br /> <br /> Bise et bonne soirée
F
Elles sont très belles ces trois grilles.<br /> <br /> Je ne serai pas originale en pensant que tu vas commencer par celle du bébé pour le Bébé d'amour qui se prépare à arriver !!<br /> <br /> Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité