Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
11 février 2012

Home Sweet Home

Bon week end à vous

 

J'espère que vous avez du soleil et que celles qui sont en vacances vont en profiter, je vous parlais des grilles LLP achetées chez Aline

Le 15 mars nous allons commencer en sal libre avec Véro le modèle "Home Sweet Home", si vous voulez vous joindre à nous pas d'objectif donné, une photo toutes les deux semaines.

Je vous remontre le modèle

home sweet home 001

Moi je reste sur la version 1 en rose , en attendant comme vous l'avez si bien dit dans vos coms je vais commencer Bébé d'Amour mais j'ai changé les couleurs pour rappeler celles du tour du lit et du linge de toilette de Melle je vous montre ça plus tard.

Alors pour celles qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas ce sera avec plaisir.

Bon après midi à vous

Bises     Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Eh un ouvrage en plus... tu as finalement fait ton choix...<br /> <br /> Bisous
V
jolies couleurs !maintenant il n'y a plus qu'à!bisous belle soirée vanille11
A
je me joins à vous, je ne l'ai pas encore brodé. Bonne soirée.Bisous
A
bon sal, la grille est très belle!
R
la grille j'ai hâte de voir tes premières p'tes croix bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité