Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
8 février 2012

Voici la première

Bonjour

 

J'espère que vous êtes bien au chaud à la maison de ce temps bien frais, hier j'ai décidé de commencer une carte en pergamano et je viens d'en finir le découpage, la voici

pergamano1 002

Alors pour une débutante quand pensez vous ?

Cela m'a plu énormément et je vais continuer dans mon kit il y en avait 7 à faire donc pas de soucis et ensuite je suis sûre de continuer aussi ça change des croix mais c'est aussi méticuleux et les ciseaux coupent aussi bien croyez en mon doigts LOL.

Bon après midi à vous, elle est pas belle la vie ici ?

pergamano 001

Je crois que j'ai perdu la tête.

Bisous     Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
superbe essai<br /> <br /> bisousbisous
S
Superbe... joli essai. On peut dire qu'il est transformé.<br /> <br /> Es-tu toujours dispo le 8 mars ???<br /> <br /> Bisosu
A
Pour moi elle est parfaite.Bisous
A
C'est une réussite !<br /> <br /> Elle me plait beaucoup.<br /> <br /> J'avais très hâte que tu nous la montre, car je me suis acheté la même boite avant noël, mais je ne me suis toujours pas lancée...<br /> <br /> Je suis contente de voir qu'aparement, cela t'a bien plu.<br /> <br /> Je vais surement m'y mettre d'ici peu.
C
c'est magnifiqueeeeeeeeee !! on dirait de la dentelle c'est très très fin !!<br /> <br /> bravo à vous<br /> <br /> <br /> <br /> euh..pour la tête chercher bien si si à droite là je vois une pointe d'oreille...suivez l'oreille et hop vous avez la tête si on pouvait en faire autant avec le froid sibérien qu'il fait ici qu'est ce que ce serait chouette hein ? <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité