Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
11 janvier 2012

Wouaaahhh !! commande chez un fil un rève reçue

Bonjour,

 

Le père nono m'avait apporté quelque sous dans mes sabots au pied du sapin, je suis allée faire un tour chez Nathalie Un fil un rève

et j'ai passé une tite commande que je viens de recevoir et j'en suis très contente

un fil un reve 008

D'abords de superbes fils

un fil un reve 007

J'avais également commandé 2 paires de ciseaux, des boutons des étuis avec épingles, mais je n'ose m'en servir les emballages sont si jolis.

Il y avait en plus

un fil un reve 009

ces boutons les coeurs et les ronds sérigraphiés sont les cadeaux gagnés avec le montant de ma commande, la petite carte est une carte de voeux d'un fil, un rêve.

Et de plus tout le mois de janvier leur machine tire un gagnant par jour d'un bon d'achat et bien j'ai été la première gagnante le semaine dernière d'un bon de 3.oo euros super ça me fera deux échevettes gratuites à ma prochaine commande, n'hésitez pas à aller voir leur site je vous ai mis leur lien.

Encore merci à toi Nathalie.

Et merci Bénédicte qui m'a envoyée ses voeux vous voyez sa carte sur la 2ème photo.

Je vous souhaite un bel après midi

Bises   Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime bcp les fils, sur mon blog tu as un pinkeep "bienvenue" , la façade de la maison à été brodée avec "crêpe suzette" ainsi que les nounours du coeur "hello kitty". Ensuite , j'ai brodé un biscornu avec "rio" , super sympa et en ce moment avec Wallis...il déteint un peu la toile mais comme toutes les couleurs foncées. J'ai eu l'occasion de discuter au téléphone avec la personne de chez "un fil, un rêve", elle est sérieuse et veux de la qualité donc tu peux y aller les yeux fermés. Pour des fils teintés main, le prix reste très abordable. C'est mon avis. Bonne soirée.Véro
F
Je connais la boutique mais je n'ai encore pas commandé de fils. J'attends donc ton avis après "utilisation" car c'est vrai qu'ils ont de très jolis coloris. Bises. Florence
V
coucou Véro,<br /> <br /> j'ai enfin un blog...Tu m'avais demandé il y a quelques temps ...Et bien c'est fait maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de fil de chez Nath, un de mes préférés car il est nuancé tout en douceur , c'est "crêpe suzette"...<br /> <br /> @ Bientôt, Véro
I
Ces fils sont superbes, j'adore la délicatesse des teintes, le dégradé semble délicat et vraiment réussi.
C
c'est très beau tout ce que tu as reçu et comme j'ai une commande à passer je suis alleé sur le lien "un fil de rève" mais je ne peux pas commander car pour la broderie que j'ai à faire les fils ont des numéros que je ne retrouve pas dans cette boutique - brrr - bonne broderie biz et kenavo
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité