Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
9 janvier 2012

mon avancée sur "ma gelée de lavande"

Bonjour et bon début de semaine à vous

 

Ce matin je vous montre mon avancée dans mes brins de lavande, je m'étais arrêtée là le 12 décembre

gelée de lavande 002

et quelques brins plus tard

lavande et chats 002

J'en suis là

lavande et chats 001

Mes yeux ont bien du mal avec ces changements dans le bleu mais je vais y arriver.

Aujourd'hui journée exceptionnelle, il y a 24 ans ma fille Noëllie venait au monde, encore un coup de vieux pour moi lol

BON ANNIVERSAIRE A TOI MA FILLE !!!!

que le temps passe vite.

Bonne journée à vous et bisous

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle avancée! Et bien des pensées pour ta fille! A bientôt!
P
Très belle avancée et joyeux anniversaire à ta fille avec un peu de retard ...<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
S
Oui,le temps passe bien vite... Bon anniversaire à ta grande puce et bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Gros bisous
A
Bon anniversaire à ta fille et tes brins ont bien avancé j'en connais la difficulté.Bisous
V
belle avancée!!très très bon anniversaire à ta fille!!!bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité